"Photographies"

Colonnade du Parthénon

Le spectacle est si beau…

Pourquoi en changer tout de suite?

Plongeons dans ce bleu du ciel

Asseyons nous à ses pieds et devant le spectacle de cette colonnade imaginons celui des siècles et millénaires passés …

Beau lundi! 

3 Réponses

  1. lilithlo

    un monument aussi grandiose, je ne m’en lasse pas!
    (et pas mal le graphisme)(bien plus lisible déjà) :D

    août 8, 2011 à 9:38

    • petite parisienne

      Je ne m’en lasse pas non plus ^^ (mais promis il y aura bientôt autre chose! :))

      Merci! En attendant de personnaliser le css quand je l’aurais hébergé ;-) Bientôt ^^

      août 10, 2011 à 12:01

  2. nnnnnnnnnnnnnnnnn

    février 25, 2012 à 5:50

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.