"Photographies"

En aparté: Cliquez pour moi ! :)

Voilà!

Ce sont des choses qui arrivent sur la blogo, j’ai inscrit ce blog à un concours!

Aimant tout particulièrement (et de façon non exclusive et non exhaustive) la photo de voyage, je l’ai inscrit au concours Blog Marie Claire : Blogs Voyages 2011.

Il est tout jeune, n’est connu ni de mes amis ni des autres, je me suis dit que de 1/ ça lui permettrait de se faire un tout petit peu « connaitre » et que de 2/ Ca me bougerait pour mettre une photo en ligne par jour comme je l’avais initialement prévu!

Donc si vous voulez soutenir le blog, si vous aimez les photos, si vous m’aimez bien (voir chose extra les 3 à la fois) le petit clic se passe juste en dessous, et une fois par jour ! :)

(sinon retrouvez le macaron avec les autres widgets dans les footer! )

Merci d’avance les gens!!!!!

Besos

Et à très vite! :)

6 Réponses

  1. lilithlo

    Cliquer pour toi, c’est un peu mon rituel du réveil!

    août 11, 2011 à 9:13

    • petite parisienne

      Waouhhh! je suis trop fière ! :D

      août 13, 2011 à 10:50

  2. J´y vais!
    Bisous Céline
    Elisa

    août 15, 2011 à 10:31

    • petite parisienne

      Merci Elisa ! :)
      Bisous

      août 15, 2011 à 11:10

  3. Voté aussi ! Bonne chance :)
    Et bravo pour tes superbes photos !

    août 17, 2011 à 6:55

  4. petite parisienne

    Merci Anna et pour le vote et pour les photos ! :)

    août 17, 2011 à 7:00

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.